Ange-Isaac AKA (Pdt CU-CAP 2020) à Bédié: «Le PDCI-RDA représente l’espoir de tous les Ivoiriens qui veulent voir un changement, qui veulent voir l’alternance»

Ange-Isaac AKA (Pdt CU-CAP 2020) à Bédié: «Le PDCI-RDA représente l’espoir de tous les Ivoiriens qui veulent voir un changement, qui veulent voir l’alternance»

Le mouvement de soutien du PDCI-RDA dénommé ‘’Cadres unis-CAP 2020’’ a fait un don significatif de 5 millions FCFA pour contribuer à aider le parti du président Henri Konan Bédié. Ce don réservé à l’enrôlement des nouveaux majeurs a été réparti entre les délégations de Vavoua comme, Yopougon-Gesco et la circonscription électorale du député de Gagnoa sous-préfecture, Pr Maurice Kakou Guikahué, par ailleurs chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA. Ange-Isaac AKA, le président dudit mouvement, n’a pas manqué de laisser un message au président Bédié.

«Aujourd’hui, le PDCI-RDA représente l’espoir de tous les Ivoiriens qui veulent voir un changement, qui veulent voir l’alternance (…) Je dois dire qu’au-delà de la mobilisation de ces 5 millions, tous nos membres ont été encouragés à poursuivre l’opération dans les délégations dont ils sont issus. Nous voulons aussi dire au ministre Guikahué de traduire notre admiration au président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, qui n’a jamais cessé de faire la promotion des jeunes. Aujourd’hui, nous pouvons lui dire qu’il peut compter sur nous, il peut compter sur les jeunes cadres, dans ce projet de reconquête du pouvoir d’Etat pour le bonheur de l’homme Ivoirien, parce que son projet passe par la réconciliation de toutes les filles et de tous les fils de notre pays. Je pense qu’il est engagé pour cela, donc nous sommes derrière lui», a soutenu le président de CU-CAP 2020, par ailleurs Secrétaire exécutif chargé des nouvelles adhésions et du recrutement des militants du PDCI-RDA.

Lire aussi:  Coronavirus/Haut-Sassandra : les populations de Daloa adoptent un nouveau comportement à propos du COVID-19

GRO

🔥5 Vues | Lectures

Laisser un commentaire