PDCI Attécoubé2/Ezan Tiéné, membre du BP aux militants: «Retroussez les manches pour l’ultime bataille… Restez soudés autour du président Bédié»

PDCI Attécoubé2/Ezan Tiéné, membre du BP aux militants: «Retroussez les manches pour l’ultime bataille… Restez soudés autour du président Bédié»

«Restez soudés autour du président Bédié. En bon leader, il a pensé à ses “soldats” que vous êtes en cette période de COVID-19. Le délégué ZalloFernandme charge de dire aux 16 sections, à la JPDCI et à l’UFPDCI de retrousser les manches pour l’ultime bataille d’octobre 2020». C’est en termes que Ezan Tiéné, membre du Bureau politiquedu PDCI-RDA s’est adressé aux militants du parti du président Henri Konan Bédié de la délégation Attécoubé 2. C’était le samedi 23 mai dernier, au foyer d’Abobo-Doumé, lors de la remise de kits alimentaires offerts par le président de leur parti.

Livrant le message du délégué Zallo, absent pour cause de maladie, à la base, le représentant du premier responsable de la délégation, Ezan Tiéné qui avait à ses côtés l’ex-maire d’Attécoubé, Kouédan Roger, également membre du Bureau politique, a exhorté les secrétaires de section, la JPDCI et l’UFPDCI «à sensibiliser et à mobiliser les militants afin qu’ils prennent une part active à l’opération d’obtention de la carte nationale d’identité. Il faut aussi être présents à toutes les autres opérations futures qui permettront de faire revenir le PDCI-RDA au pouvoir».

Lire aussi:  Côte d’Ivoire-Révélations/Guillaume Soro-Rdr Rhdp: Quelque chose s'est définitivement cassé, il se rêve en Macron ivoirien…toujours sur le qui-vive (Jeune Afrique)

Il faut noter que dans ce même élan de solidarité, le doyen Ernest N’Koumo Mobio, vice-président du PDCI-RDA, a, lui aussi, fait des dons aux mosquées de la délégation Attécoubé 2 en guise de bonne fête de Ramadan.

Les militants, très requinqués, ont, en retour, donné l’assurance qu’ils seront au rendez-vous de la grande bataille d’octobre 2020, le moment venu.

TZ

🔥1 Vues | Lectures

Laisser un commentaire