Deuil au PRD: «Dominique ADIE a su très tôt gagner l’affection et bénéficier de l’adhésion des populations de Bouaflé…» (Hommage d’Henri Konan Bédié)

Deuil au PRD: «Dominique ADIE a su très tôt gagner l’affection et bénéficier de l’adhésion des populations de Bouaflé…» (Hommage d’Henri Konan Bédié)

 

 

DÉCÈS DE DOMINIQUE ADIE, DÉPUTÉ À L’ASSEMBLÉE NATIONALE, PRÉSIDENT DU PARTI POUR LA RÉPUBLIQUE ET LA DÉMOCRATIE(PRD).

 

MESSAGE DE CONDOLÉANCES DE SON EXCELLENCE, HENRI KONAN BEDIE, PRÉSIDENT DU PDCI-RDA.

C’est avec une grande consternation que j’ai appris, dans la journée du samedi 16 Mai 2020, le décès survenu le même jour de Monsieur Dominique ADIE, député à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire et Président du parti dénommé : « Pour la République et la Démocratie (ARD)», créé en janvier 2019.

Homme politique engagé, il a su très tôt gagner l’affection et bénéficier de l’adhésion des populations de Bouaflé qui l’ont régulièrement élu soit député, soit maire de 1995 à ce jour.

En ces tristes et douloureux moments, je voudrais, en mon propre et celui du PDCI-RDA, adresser mes sincères condoléances à son épouse, à ses enfants, à sa famille biologique et à l’ensemble des militantes et militants de son parti Pour la République et la Démocratie.

Que le Seigneur les assiste quotidiennement et les aide à surmonter cette épreuve.

Que l’âme du député et Président Dominique ADIE repose en paix.

Lire aussi:  Convention 2020 du PDCI-RDA : Le président Bédié crée le Comité des candidatures et révèle ses attributions

 

 

 

Fait à Daoukro, le 18 Mai 2020

 

Henri Konan BEDIE

Président du PDCI-RDA

🔥9 Vues | Lectures

Laisser un commentaire