Côte d’Ivoire: Ce que Guillaume Soro dit après l’évacuation en urgence d’Amadou Gon Coulibaly en France…

Côte d’Ivoire: Ce que Guillaume Soro dit après l’évacuation en urgence d’Amadou Gon Coulibaly en France…

 

Dans un communiqué publié sur sa page officielle facebook, Guillaume Soro, l’ancien Premier ministre et président de l’Assemblée nationale exilé en France, s’exprime sur la maladie et l’évacuation de l’actuel Premier ministre Amadou Gon Coulibaly en France.

Il commence en écrivant ceci : «J’apprends ce jour l’évacuation de M. Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, pour des soins en France.»

Puis il apporte sa compassion à son ex-collaborateur quand il était Premier ministre. «En cette circonstance particulière, en tant que frère et en tant qu’Ivoirien, je m’associe pleinement et sincèrement aux vœux de bonne guérison et de prompt rétablissement formulés pour celui qui, plusieurs années durant a travaillé à mes côtés au Gouvernement, en qualité de Ministre de l’Agriculture. J’ai une pensée forte pour sa famille éprouvée en ces moments difficiles.»

Il finit son communiqué par des prières. «J’adjoins mes prières à celles de ses proches et à celles du Président de la République, pour le retour rapide du Premier ministre à ses charges au sommet de l’Etat ; Signé Guillaume Kigbafori SORO, Ancien Premier ministre.»

GRO

🔥2 Vues | Lectures
Lire aussi:  Présidentielle 2020: Denis Sassou N'Guesso soutient une candidature de Guillaume Soro, Alassane Ouattara actionne le réseau franc-maçon pour isoler Soro

Laisser un commentaire