Ramadan: Le député Olivier Akoto apporte son soutien aux musulmans de Daoukro en sacs de sucre et de riz

Ramadan: Le député Olivier Akoto apporte son soutien aux musulmans de Daoukro en sacs de sucre et de riz

Constamment aux côtés des populations de sa circonscription électorale, le député de Daoukro/N’gattakro, l’honorable Olivier Akoto, après avoir sensibilisé toutes les populations des villages et villes du département de Daoukro au Covid-19, a fait don, ce vendredi 1er mai, de cartons de sucre et de sacs de riz et à la communauté musulmane de la ville de Daoukro. Ce don a été remis au grand iman de la mosquée de Daoukro, El hadj Ali N’guessan, par le donateur lui-même, au cours d’une cérémonie sobre organisée au sein de la dite mosquée en présence de Abdoul Karim et l’imam Aladji Baro, chargé de la gestion de la mosquée.

L’imam a, au nom de sa communauté, témoigné sa profonde gratitude au donateur par ailleurs fils de la région, qui à chaque période de Ramadan ne manque pas de marquer sa solidarité en faveur de cette communauté.

L’honorable Olivier Akoto a demandé aux musulmans de continuer à travailler et à prier pour le président Henri Konan Bédié et la situation sanitaire de la Côte d’Ivoire. «En ce mois de Ramadan assez spécial, il était important pour moi, d’être solidaire de mes frères et sœurs musulmans. À cette occasion, je les ai invités à adresser des prières pour la stabilité de notre pays et particulièrement pour la période sensible au plan sanitaire pour le monde. Nous devons demeurés en prière et en communion afin de surpasser cette difficulté qui nous contraints à la distance et à vivre ce Ramadan à l’unisson», a justifié le député Akoto Olivier, après la cérémonie de dons.

Lire aussi:  Kakou Guikahué (S.E) face aux délégués et en présence de Bédié: «Les déstabilisateurs du PDCI-RDA en ont appris à leur dépends… telle l’hydre, le Pdci-Rda est immortel»

GRO

🔥6 Vues | Lectures

Laisser un commentaire