Région de la Marahoué: Le Sénateur Bassy-Koffi lutte contre le Coronavirus…

Région de la Marahoué: Le Sénateur Bassy-Koffi lutte contre le Coronavirus…

Le Vénérable Sénateur de la Marahoué, Bernard BASSY-KOFFI, a fait parvenir, le lundi 6 avril 2020, une importante contribution à la lutte contre la pandémie du COVID-19, aux populations de sa région.

En effet un millier de kits composés de gels hydro-alcooliques, pots de savon liquide, gants, seaux à robinet, etc. ainsi que du riz, d’une valeur de plus de deux millions de francs CFA ont été convoyés et réceptionnés à la Préfecture de Bouaflé par le chef de Cabinet représentant le Préfet de région. En présence des responsables locaux de la Croix rouge, de la presse et de la représentante du Vénérable Sénateur. Ces dons du Sénateur BASSY-KOFFI sont destinés aux départements de Bouaflé, Sinfra, Zuenoula. Ils ont été répartis entre les centres de santé, les sous-préfectures de la région, les communes et villages des 05 Sous-préfectures de Bouaflé.

Le chef de Cabinet représentant le Préfet de région, au nom de son patron, a remercié le vénérable Bassy-Koffi pour les dons «qui seront utilisés à bons escients. Car nous pensons que si le vénérable a fait ces dons, c’est qu’il pense au bien-être des populations de la Marahoué. Nous lui disons donc grand merci.»

Lire aussi:  Côte d’Ivoire: Adama Bictogo avoue que le régime Ouattara-RHDP a mal géré…et pillé le pays

Il faut noté que les dons du vénérable Bassy-Koffi ne portent aucune marque de sa provenance et ne sont destinés aux militants d’un parti politique, mais à tous les habitants de la Marahoué sans distinction. C’est pourquoi ils ont été remis au préfet de région pour la distribution.

Correspondance particulière

🔥4 Vues | Lectures

Laisser un commentaire