Béoumi (Bouaké)-«Tout le monde entier reconnaît son innocence»: Les populations demandent à nouveau la libération au plus vite de Jacques Mangoua

Béoumi (Bouaké)-«Tout le monde entier reconnaît son innocence»: Les populations demandent à nouveau la libération au plus vite de Jacques Mangoua

Le délégué départemental de Beoumi 5,  le député Jules Kouakou N’dri, a entrepris récemment une tournée d’informations et de mobilisation dans les différentes sections de sa délégation.

Cette tournée qui a duré 2 jours a été mise à profit par le délégué de Béoumi 5 pour entretenir les militantes et militants sur la nouvelle plateforme politique présidée par le Président Aimé Henri Konan Bédié, le rapprochement CRDP-EDS, les remerciements du Président du PDCI RDA aux militants pour leur forte mobilisation lors du meeting PDCI à Yamoussoukro en octobre dernier.

Il a surtout  aussi abordé la condamnation du Président du Conseil régional, Jacques Mangoua. Sur cette question, l’honorable a invité les populations à prier pour que triomphe la vérité dans l’affaire Jacques Mangoua. Il a surtout souhaité que le vice-président du PDCI recouvre au plus vite la liberté. «Tout le monde entier reconnaît son innocence».

Les militants ont saisi cette occasion pour demander à nouveau la libération au plus vite de Jacques Mangoua. Par ailleurs, l’émissaire du sphinx de Daoukro a évoqué les questions de la carte nationale d’identité (CNI) en donnant la position du PDCI RDA. Il a demandé aux militants de prendre toutes les dispositions pour l’établissement de leur carte d’identité au moment venu. Il a enfin procédé à la distribution des cartes aux militants du PDCI RDA déjà immatriculés avant d’inviter les populations à la vigilance, à la solidarité et à l’union.

Lire aussi:  Budget 2020 et loi de finances: 3 groupes parlementaires relèvent et dénoncent ‘’trop d’insuffisances et de faiblesses’’ dans la Mission «Enseignement, Formation et Recherche» (déclaration)

V.S (lereveil.net)

🔥3 Vues | Lectures

Laisser un commentaire