Présidentielle 2020 en Côte d’Ivoire: Depuis Treichville, Jean Yves Esso et les ”Cadres dynamiques du Pdci” s’activent pour la victoire du parti d’Henri Konan Bédié

Présidentielle 2020 en Côte d’Ivoire: Depuis Treichville, les ”Cadres dynamiques du Pdci” s’activent pour la victoire du parti d’Henri Konan Bédié
Dans dix mois, les ivoiriens iront aux urnes pour élire leur futur président. Chaque Etat major peaufine ses stratégies pour s’assurer de sa victoire au soir de cette élection. 
Au PDCI, afin de maîtriser son électorat, le parti a entamé depuis quelques temps des séances d’identification de ses millitants. Dans l’objectif d’accompagner son parti à remporter cette élection, Jean Yves Esso, président du mouvement ”Cadres Dynamiques du PDCI” a, ce dimanche 22 Décembre, posé un acte de haut niveau à la permanence PDCI de Treichville. La délégation PDCI de Treichville a reçu son ‘père Noël’. Jean Yves Esso, les mains très chargées a offert à cette délégation de Treichville 50 chaises, 3 splits,1 ordinateur avec bureau,1 imprimante, des rames de papiers et 1 onduleur. Sans oublier la prise en charge totale pour l’acquisition de 100 cartes pour les millitants. 
Recevant les dons, le délégué Kouassi Lenoir a tenu à remercier le donateur pour le geste et a promis en faire bon usage. ”C’est un cadeau qui arrive à un moment important, car la délégation souffrait d’un manque de matériels informatiques”, disait un millitant. 
La marraine, la secrétaire exécutive , Madame Aminata N’diaye a encouragé le président Esso Jean Yves à continuer dans cette voie, car cela permettra aux délégations de maîtriser leurs effectifs.
En retour,le donateur a promis se rendre à Daloa afin d’apporter un soutien à la délégation locale et aux millitants . 
Le mouvement compte visiter plusieurs autres délégations avant le scutin du 31 octobre prochain. 
KC
🔥1 Vues | Lectures
Lire aussi:  CPI: Affaire Laurent Gbagbo et Blé Goudé, à reculons vers la Côte d'Ivoire ? Deux solutions au choix

Laisser un commentaire