AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Triste fin d’obsèques à Abidjan: Le corps de DJ Arafat déterré après son inhumation, par des chinois en colère

2 min read
Le corps de DJ Arafat déterré 450x300 1

Triste fin d’obsèques à Abidjan: Le corps de DJ Arafat déterré après son inhumation, par des chinois en colère

C’est une information exclusive de afriksoir.net. Le corps de DJ Arafat déterré ce samedi 31 août 2019. Les images sont choquantes et des responsabilités doivent être situées au niveau des responsables chargés de la sécurité, au niveau du comité d’organisation.
Juste après l’inhumation, alors que les autorités avaient précipitamment quitté le cimetière de Williamsville, des fans de l’artiste, les chinois ont déterré le corps de DJ Arafat. Ils doutaient que ce soit le vrai corps qui ait été enterré.
Le caveau avait été fermé, mais le ciment étant encore frais, celui-ci n’a pas résisté à quelques poussées de quelques chinois en colère. Frustrés d’avoir été empêchés d’assister à l’inhumation, ils ont sorti le cercueil du tombeau. D’abord hésitants, ils ont fini par ouvrir le cercueil.
Certains clamaient : « ce n’est pas lui, quand d’autres soutenaient le contraire. « C’est Yôrôbô ». Un acte choquant qui mérite qu’une enquête sérieuse soit menée. En effet, aucun agent des forces de l’ordre n’était visible au moment où toute cette scène se déroulait.
Elvire Ahonon

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading