AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Ferké : Amadou Gon Coulibaly nargue Guillaume Soro devant ses parents et affirme avoir effacé ses traces…

2 min read

Ferké : Amadou Gon Coulibaly nargue Guillaume Soro devant ses parent et affirme avoir effacé ses traces…

Amadou Gon Coulibaly, président du directoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) est allé remettre les pendules à l’heure à Ferkéssédougou, ce samedi 27 juillet 2019, à l’occasion de la journée d’hommage des populations du Grand Nord à Alassane Ouattara.
« Cette grande et belle mobilisation traduit un seul et unique message : nous sommes engagés, tous engagés derrière le président Alassane Ouattara. Il est notre seul et unique leader », a déclaré Gon Coulibaly.
Qui a également dénoncé l’ingratitude de certains acteurs politiques. « Notre mobilisation de ce jour efface à jamais les quelques traces qu’auraient pu laisser ici les mensonges proférés par quelques opportunistes à la recherche d’assise politique », a indiqué Amadou Gon Coulibaly.
Aussi, s’est-il voulu reconnaissant pour l’homme des population du grand Nord à Alassane Ouattara. « Je voudrais, l’entame de mon propos, dire un grand merci à toutes les populations qui ont effectué le déplacement de Ferkéssédougou pour dire non au mensonge, à la division, à l’ingratitude et à la haine », a-t-il insisté.
Pour lui, cette mobilisation traduit l’attachement des Ivoiriens à la paix. « Vous avez décidé de par votre mobilisation exceptionnelle ici, à la place Alassane Ouattara de Ferkéssédougou de dire oui à la fraternité, au rassemblement, à l’union, à une Côte d’Ivoire en paix et au travail, à une Côte d’Ivoire résolument engagée sur la voie de l’émergence ».
Linfodrome.com via Opera News

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading