AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Assemblée nationale ivoirienne-Soro Guillaume à Amadou Soumahoro et au régime Ouattara: «Et vous n’avez même pas honte. Quand vous faites ça…»

2 min read
Guillaume SORO

Assemblée nationale ivoirienne-Soro Guillaume à Amadou Soumahoro et au régime Ouattara: «Et vous n’avez même pas honte. Quand vous faites ça…»
L’ex-président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro n’entend pas quitter de sitôt son poste de vice-président de l’Assemblée parlementaire de la francophonie.
La démission de Guillaume Soro à la tête de l’Assemblée nationale ivoirienne semble ne pas être suffisante pour les proches de l’actuel chef du parlement ivoirien qui exigent qu’il libère le ‘’tabouret’’ de vice-président de l’Assemblée parlementaire de la francophonie.
Dans une publication de l’ex-chef du parlement ivoirien sur la page Facebook de la coordination du Réseau des amis de la Côte d’Ivoire (Raci) de la zone de Cocody, Guillaume Soro, en homme averti exprime son amertume envers ses détracteurs.
« Et vous n’avez même pas honte. Quand vous faites ça, on me dit. Je suis premier vice-président de l’Assemblée parlementaire de la francophonie non ? Je fais malin avec ce titre là où ? J’ai été élu pour deux ans, je n’ai pas été nommé. Donc celui qui m’a remplacé a cru que c’était automatique comme il est devenu président de l’Assemblée nationale il va aller prendre ma place. Qu’il attende un peu. Il est pressé pourquoi ? J’ai travaillé pour être premier vice-président. Je ne suis pas venu par héritage.», a martelé Guillaume Soro.
Avec linfodrome
Le titre est de la rédaction

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading