AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Grand-Bassam: Kamagaté Adama, le directeur de campagne adjoint de Georges Ezaley accueilli en grande pompe à sa sortie de prison, après 4 mois et demi

2 min read
Installation quai anasur mondoukou 008

Grand-Bassam: Kamagaté Adama, le directeur de campagne adjoint de Georges Ezaley accueilli en grande pompe à sa sortie de prison, après 4 mois et demi

La chaleur des retrouvailles et surtout beaucoup d’émotion pour le retour à la liberté de Kamagaté Adama ce Dimanche 24 Mars 2019 à la résidence de l’ex Maire Gorges Ezaley à Grand Bassam.
Mis aux arrêts avant la reprise des élections municipales à Grand Bassam, le conseiller municipal Kamagaté ADAMA, Directeur de Campagne Adjoint de la liste conduite par Georges Ezaley est sorti de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan le mardi 19 Mars 2019 après quatre mois et demi de détention.
Et pour marquer l’évènement, l’ex maire de Grand-Bassam a organisé une réception de retrouvailles entouré pour la circonstance des conseillers membres de sa liste afin de témoigner à Kamagaté Adama, leur joie de le voir humer l’air frais de la liberté, leur soutien pour les moments difficiles qu’il a endurés.
Accompagné d’une forte délégation composée de parents très proches notamment sa maman, son épouse son frère cadet, sa sœur ainé, ses tantes, sa belle-mère, sa belle-sœur et de quelques proches et amis, le porte-parole de la famille, a exprimé leur peine face à la situation qui a prévalu, mais se sont très vite rassurés au vu des démarches entreprises par le maire, de son soutien à la famille et le travail des avocats tout au long de sa détention.
Cette sympathique cérémonie faite d’échanges, qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et familiale a été l’occasion pour la famille KAMAGATE et aussi pour l’ensemble des conseillers de la liste d’exprimer leur gratitude à M. Ezaley et surtout à l’ensemble des avocats qui ont durement œuvré pour la sortie de la MACA du Directeur de Campagne Adjoint.
Il faut noter que pour matérialiser leur joie et leur soutien, les conseillers ont fait un don en numéraire à leur collègue et en attendant d’autres occasions pour d’autres actions, c’est autour d’un sympathique cocktail offert par l’hôte et une photo de famille que la cérémonie a pris fin.
Sercom

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading