AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Rencontre avec le Pdci, sur la réforme de la CEI/Kouassi Franck Anderson, porte-parole de la délégation d’Eds: «Eds et le Pdci-Rda ont une parfaite convergence de point de vue»

2 min read
DSC 0283

Rencontre avec le Pdci, sur la réforme de la CEI/Kouassi Franck Anderson, porte-parole de la délégation d’Eds: « Eds et le Pdci-Rda ont une parfaite convergence de point de vue »

DSC 0273
DSC 0310
DSC 0277
DSC 0283
DSC 0297
Franck Anderson Kouassi, porte parole EDS.

Georges Armand Ouégnin, président de ‘’Ensemble pour la démocratie et souveraineté’’ (Eds) accompagné d’une forte délégation de membres de ladite formation, ont eu une séance de travail avec le secrétaire exécutif du Pdci-Rda, mardi 29 janvier, au siège dudit parti à Cocody. Au sortir du conclave, Kouassi Franck Anderson, porte-parole de Eds, a livré la teneur de la rencontre aux journalistes. «Nous sommes venus au siège du Pdci à l’invitation de nos frères de ce parti que nous cherchions nous aussi au niveau de Eds à rencontrer. Fort heureusement, ils nous ont invités, nous avons répondu avec beaucoup d’enthousiasme à cet appel. Nous sommes venus pour parler d’une question d’actualité que vous n’ignorez pas. La question de la reforme de la Commission électorale dite indépendante, cette réforme qui doit passer par une refonte totale du cadre institutionnel et juridique des élections en Côte d’Ivoire. Sur cette question, le Pdci et Ensemble pour la démocratie et souveraineté (Eds), ont une parfaite convergence de point de vue. Mais, les échanges continueront dans les jours prochains et une position commune sera dégagée avec le Pdci au siège de Eds où on attend nos amis et frères du Pdci.»
G.R.O et D.S

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading