AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Exclusif/Côte d’Ivoire-Etonnant: Après l’interview de Bédié sur France24, le seul médecin cardiologue de l’hôpital de Daoukro réaffecté d’urgence…

2 min read

Côte d’Ivoire-Etonnant: Après l’interview de Bédié sur France24, le seul médecin cardiologue de l’hôpital de Daoukro réaffecté d’urgence…

Moins de 24 heures après l’interview de Bédié diffusée sur france24 à 22h15, le médecin cardiologue de l’hôpital de Daoukro qui y a été affecté en février 2018, vient d’être réaffecté dans un autre hôpital dont le nom vous sera communiqué ultérieurement, selon nos sources.
De fait, affecté en février 2018, c’est au mois d’octobre que le matériel du médecin cardiologie est arrivé à l’hôpital général de Daoukro pour qu’il puisse travailler.
Cependant, ce qui est étonnant dans cette affaire, c’est que le président Bédié parle le jeudi 13 décembre nuit, 22h15 sur france24, et dès le lendemain vendredi 14 décembre, le médecin est affecté manu militari. Et le comble, c’est que ses mandants lui demanderaient de quitter Daoukro avec tout le plateau technique médical de cardiologie arrivé à peine 2 mois plutôt, comme quoi, il ne sera pas remplacé par un autre cardiologue.
Nous y reviendront plus en détail avec notre enquête ouverte.
Gilles Richard Omael

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading