Gagnoa: Un chef de village meurt en pleine rue, après une réunion et allant à un repas chez Djédjé Bagnon

By: Africa Newsquick
Juste pour illustration. ph dr

Juste pour illustration. ph dr

Gagnoa: Un chef de village meurt en pleine rue, après une réunion et allant à un repas chez Djédjé Bagnon

Le chef du village de Doukouyo, sous-préfecture de Gagnoa (canton Bamo), Klibi Barthélémy, est décédé ce vendredi 20 mai, en pleine rue de la commune de Gagnoa.

Convoqués par le Président du Conseil régional, Joachim Djédjé Bagnon, les chefs de village du département de Gagnoa se sont retrouvés au Foyer polyvalent de la mairie, ce vendredi 20 mai. Il y avait à l’ordre du jour : les obsèques de Parfait Gohourou, défunt fils et haut cadres de la région. La rencontre a été dirigée par le maire Médji Bamba de la cité du fromager, en l’absence de Djédjé Bagnon (en voyage, selon nos informations).

C’est après cette réunion à la mairie que les chefs de village ont été invités à prendre un repas au domicile du Président du Conseil régional, Djédjé Bagnon.

Selon nos informations, de plusieurs sources, recueillies au téléphone, «après la réunion, invités à prendre un repas, les chefs se sont dirigés vers le domicile de Djédjé Bagnon. Le chef Klibi Barthélémy n’aura pas la chance d’arriver chez le président du Conseil régional. Il a été pris d’un malaise, à environ 150 mètres de la résidence de Bagnon, au niveau du C.I.O et du bureau technique du Conseil régional. Il s’est écroulé. Les autres chefs avec qui il marchait l’ont aussitôt transporté à l’hôpital régional. Mais là encore, le chef n’aura pas également la chance d’atteindre l’hôpital qu’il rend l’âme dans les bras des chefs qui le transportaient.»

Toutefois, la rumeur faisait état de ce que le chef revenait d’un repas chez Djédjé Bagnon et il est mort.

Klibi Barthélémy avait été choisi par ses pairs chefs de village du Bamo pour assumer les fonctions de Chef du Canton. La date de son investiture est encore en discussion et le chef est décédé dans les rues de Gagnoa.

Monika Mauricette T.

Laisser un commentaire

Agenda

décembre 2017
D L M M J V S
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 558 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE