Côte d’Ivoire: Les employés de Eirtel saluent la bonne gestion de la Direction générale

By: Africa Newsquick

EirtelCôte d’Ivoire: Les employés de Eirtel saluent la bonne gestion de la Direction générale

A l’occasion de la fête du travail le 1er Mai dernier, les travailleurs de la société de télécommunication Eirtel ont surpris leur hiérarchie en couvrant de cadeaux le Directeur général de l’entreprise pour son «  management gagnant ». La cérémonie s’est déroulée dans un réceptif hôtelier de N’Dotré.

« Bravo et merci, Monsieur le Directeur général ; votre management gagnant nous a garanti les  salaires et amélioré nos conditions de vie et de travail ». Ces premiers mots du porte-parole des  employés de la société Eirtel, M. Yayi Adenira, à l’endroit de sa hiérarchie, en disent long sur la satisfaction générale de ses paires salariés à l’occasion de la célébration des festivités  du 1er mai 2016. En effet, alors que la haute Direction invitée dans un réceptif hôtelier N’Dotré (Abobo) s’attendait, comme à l’accoutumé, à un chapelet de revendications, 300 agents de terrain de cette société de télécommunication, ont surpris l’auditoire en rendant un hommage appuyé à leur Directeur général, M. Yao Norbert, pour sa « très bonne gestion » au cours des dix dernières années.L’orateur et ses collègues se disent reconnaissants aux efforts de la direction pour créer de meilleures conditions de travail à Eirtel. « De nouveaux matériels ont été acquis, nos problèmes sont traités avec beaucoup d’attention, enfin nos salaires sont régulièrement payés malgré la situation économique du pays » a expliqué, M. Yayi, la voie couverte par des cris de joie d’une foule visiblement enthousiaste. Séance tenante, le délégué du personnel, M. Yapo Oscar, accompagné par le représentant de Orange Cote d’Ivoire Télécom (OCIT), M. Bakayoko Gbêh dit « Général », ont remis au DG des tableaux artistiques de valeur en guise de présents.

Touché par ce plébiscite plutôt surprenant le jour des revendications, le Directeur général, M. Yao Norbert, a humblement répondu que le bien-être des employés a toujours été au cœur de sa politique managériale.  «Les succès remportés par l’entreprise  ces dix dernières années sont le fruit de votre abnégation», a-t-il dit avant d’encourager ses agents  à continuer à perpétuer la tradition du travail bien fait.

Pour rappel, Eirtel a été double lauréat du Prix Safamcom du meilleur Promoteur du secteur des Télécommunications des éditions  2004-2005 et 2015-2016. Son Directeur général, M. Yao Norbert, a quant à lui, été distingué Super Prix OR Safamcom en 2015-2016.

Sercom

Laisser un commentaire

Agenda

décembre 2017
D L M M J V S
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 558 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE