Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans LocSidebar est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez
__construct()
à la place. in /hermes/bosnaweb23a/b1429/ipg.starcoreenet/africanewsquick/wp-includes/functions.php on line 3902 Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans SoundBeatWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez
__construct()
à la place. in /hermes/bosnaweb23a/b1429/ipg.starcoreenet/africanewsquick/wp-includes/functions.php on line 3902 Côte d’Ivoire-Crise du Permis de Conduire: Le parti de Gbagbo appelle au limogeage du ministre des Transports – Africanewsquick

Côte d’Ivoire-Crise du Permis de Conduire: Le parti de Gbagbo appelle au limogeage du ministre des Transports

By: Africa Newsquick
Gaoussou Touré, ministre des Transports

Gaoussou Touré, ministre des Transports

Côte d’Ivoire-Crise du Permis de Conduire: Le parti de Gbagbo appelle au limogeage du ministre des Transports

Le Front populaire ivoirien (FPI, opposition) a appelé jeudi au limogeage du ministre des transports Gaoussou Touré, initiateur de la reforme du permis de conduire, saluant la suspension de l’opération lundi, face à la presse.

« Il convient de saluer la mesure de suspension de l’opération » de renouvellement du permis de conduire, s’est réjoui le président du FPI, Pascal Affi N’Guessan, pour qui le ministre des transport « poursuivait des objectifs inavoués » en initiant cette reforme.

« Les réactions abusées des opérateurs techniques ayant démontré que le ministre a menti, il importe d’annuler cette opération et de limoger le ministre indélicat », a affirmé M. Affi.

Lundi, le président ivoirien Alassane Ouattara a annoncé la suspension de la réforme du permis de conduire, estimant qu’il n’est pas nécessaire de « renouveler un permis qui n’a pas encore 10 ans de validité », en réponse à son ministre des Transports.

Concernant le remboursement du trop perçu sur les dernières factures après l’annulation de la hausse du coût de l’électricité, Affi N’Guessan a jugé cette mesure de M. Ouattara « fallacieuse », estimant que le président n’a « proposé aucune réponse concrète » à la cherté de la vie », dans son discours du 01 Mai.

La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) devrait communiquer les modalités de ces remboursements mardi.

EFI (alerte info)

Laisser un commentaire

Agenda

janvier 2018
D L M M J V S
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 578 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE