Moov-ci / Malgré la pluie de sms : La connexion internet en bonus presqu’inexistante

By: Africa Newsquick

moovciMoov-ci / Malgré la pluie de sms : La connexion internet en bonus presqu’inexistante

A force de vouloir trop communiquer avec ses clients, certaines multinationales finissent par les asphyxier! Ce serait le cas de Moov-ci…

Trop de sms à couper le souffle

Nul ne peut prouver le contraire qu’en ce moment la maison de télécommunication Moov Côte d’Ivoire en fait un peu trop avec son service de messagerie. Il ne se passe pas un instant sans que, l’on ne reçoive un sms de la maison verte. Soit pour vous informer de leur bonus, soit pour vous informer que vous avez droit à une connexion internet suite à votre consommation du mois. Concernant le sms de bonus, c’est chaque jour que les abonnés de Moov-ci sont servis. Ce sont le plus souvent: «Spécial 200% bonus transfert! Rechargez à partir de 500f et gagnez 200% de bonus vers Moov (soit 3 fois votre recharge) valable 15 jours. Merci d’être Moov!» Le même jour et quelques instants plus tard rebelote; comme pour motiver d’avantage les abonnés, ils ont droit à d’autres sms: «Profitez des derniers instants du BONUS SPECIAL 200% Moov! Rechargez à partir de 500f et gagnez 200% de bonus vers Moov (soit 3 fois votre recharge) valable 15 jours. Dépêchez-vous  donc!» Ou encore «Génial! A chaque fois que vous rechargez à partir de 100f, gagnez 35% de bonus Moov valable 3 jours vers Moov. Offre permanente. Merci d’être Moov!» Ce n’est pas tout! Il y a souvent d’autres sms intitulés «IZYHEURES, MOOVSMS, MOOVMONEY, MOOVINTER, MOOVMERCI.» Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour garder sa clientèle? «Franchement le sms de MOOV me fatigue. Au cours de la journée, tu peux recevoir une multitude de sms. Finalement, tu ne prends même pas la peine de lire, lorsque tu vois Moov. Tu supprimes sur le champ. Qu’ils revoient leur communication à ce niveau! Trop de sms agace le client», a laissé entendre K. B.

Offre internet servie sur un plateau d’or

Quand Moov te gratifie d’une connexion qui en réalité n’existe pas, on ne peut que leur dire merci. Oui il s’agit du sms intitulé ‘’MOOVMERCI’. En voici le contenu: «Cher client, pour avoir consommé+de 3000F en décembre, Moov vous offre 150Mo d’Internet valable 3 jours. Tapez 30332# pour vérifier. Merci d’être Moov.» Mais lorsque vous suivez à la lettre les instructions afin de bénéficier de cette offre, la réponse est incroyable: «Désolé vous n’avez pas de volume de navigation. Achetez un forfait en composant *3033#.» Et pourtant, vrai et ironie du sort, cela fait deux mois que  Moov sert cette même ‘’blague‘’ à certains de ses clients dont de petits journalistes de «L’Eléphant Déchaîné». Lesquels n’ont pas du tout apprécié cette blague. Comment peut-on se moquer ainsi de ses clients? MOOV n’a vraiment pas de limite …

JOSE N’ GORAN, in L’Eléphant déchaîné N°418

Agenda

avril 2018
D L M M J V S
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 15 583 autres abonnés

Retour vers Haut