Gagnoa: Après la présidentielle, l’Honorable Dougrou adresse ses sincères remerciements à tous

By: Africa Newsquick

Dougrou Sawouré (2)Gagnoa: Après la présidentielle, l’Honorable Dougrou adresse ses sincères remerciements à tous

Je tiens à adresser mes vifs et sincères remerciements à toutes les équipes de campagne des sous préfectures de GNAGBODOUGNOA, de SERIHIO et de GAGNOA   pour le  zèle, le courage, la détermination et l’esprit d’équipe avec lesquels ils ont mené la campagne du candidat du RHDP  son SE le Président ALASSANE OUATTARA dans tous les villages, campements et hameaux. Un travail de titan et de fourmis a été  fait. Le résultat est bon très bon même. Je voudrais les féliciter et les encourager à garder cette cohésion qui a prévalu pendant cette campagne présidentielle.

Je n’oublie pas le Secrétaire Exécutif du PDCI RDA, le  Professeur  Maurice KAKOU GUIKAHUE,  pour la débauche d’énergie à appuyer toutes  nos équipes sans exclusive. Je voudrais féliciter également tous ses collaborateurs; chargés de mission, journalistes, chauffeurs, hommes de sécurité, femmes chargées de faire à manger… en tout cas je ne veux oublier personnes.

Je fais un clin d’œil aux Directeurs régionaux, Directeurs départementaux et Directeurs locaux de campagne.

Je salue l’esprit de paix et la tranquillité qui a prévalue tout au long de ce scrutin unique en son genre dans la vie politique ivoirienne. Tout ceci est à mettre à l’actif des chefs des villages, des femmes et des jeunes  et tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire et qui l’ont voulu ainsi. Merci, merci, mille fois merci pour  votre soutien,  chers parents, chers amis.

C’est aussi le moment de mettre en exergue les effets bénéfiques de l’appel de DAOUKRO sur ce scrutin présidentiel de 2015. Le monde entier, en général,  et les africains en particulier  saluent cette vision prophétique du Président Henri Konan Bédié. Merci Président. Demeurez en bonne santé !

Je voudrais associer à ces remerciements les amis venus d’ailleurs notamment de DAOUKRO et  de TOUMODI, le Député BROU RENE,  la Secrétaire exécutive du PDCI, Adèle N’dioré, nous apporter  leur soutien sans faille. Nous leur en sommes très reconnaissants.

Je dis merci à DIEU qui a permis que ce vote pour cette fois-ci se déroule ainsi sans violence, sans empêchement  de voter.

Que tu es grand éternel DIEU! Que  tu fais  des merveilles!

La Côte d’Ivoire demeure véritablement un pays bénit de DIEU.

Notre hymne nationale a été respecté  et je cite : « fiers ivoiriens le pays nous appelle ».

Alors tous au travail vers l’émergence en 2020.

Honorable Dougrou Sawouré Augustin,

DLC d’ADO à Gagnoa sous-préfecture

Agenda

avril 2018
D L M M J V S
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 16 472 autres abonnés

Retour vers Haut