Depuis Yacolidabouo, Guikahué (DNAC) met les structures du PDCI de la Nawa en mission pour Ouattara: «Faites honneur au président Zadi Kessy»

By: Africa Newsquick

IMG_1053Depuis Yacolidabouo, Guikahué (DNAC) met les structures du PDCI de la Nawa en mission pour Ouattara: «Faites honneur au président Zadi Kessy»

La délégation du directeur national adjoint de campagne du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, Pr Maurice Kakou Guikahué, a séjournée  à Soubré, plus précisément à Yacolidabouo.  Au nom du vice président du Pdci, Marcel Zadi Kessy, Guikahué s’est adressé aux 130 secrétaires de section, aux membres des Instances du PDCI et aux  délégués départementaux de la région de la Nawa.

IMG_1048

«Le président Zadi m’a demandé de vous dire de faire en sorte que le président Alassane Ouattara soit réélu comme le souhaite son ainé Henri Konan Bédié. Allez sur le terrain pour sensibiliser, mouillez le maillot au nom de du président Zadi Kessy. Allez y battre campagne dans la cohésion, faites bloc autour du Rhdp. Tous les autres partis reviendront au Pdci. Si Alassane Ouattara n’est pas réélu, notre projet de rassembler les enfants d’Houphouët-Boigny sera loin derrière nous.  Considérez que c’est le président Zadi Kessy qui vous a parlé. Nous sommes en symbiose avec lui, même s’il n’est pas physiquement présent, faites le travail», a déclaré le Secrétaire Exécutif du parti de Konan Bédié à ses militants de bases rassemblés dans la cour de Zadi Kessy, le 13 octobre 2015.

IMG_1095 IMG_1097 IMG_1105

Quant au député Pdci de Méagui Netro Tagbo, il a mis l’accent sur la cohésion afin que la région de la Nawa se comporte bien comme le souhaite le président Zadi. Pour Zadi Eugene, frère cadet du président Zadi Kessy, a insisté sur la cohésion. « Zadi Kessy partage une idée fondamentale avec le président Félix Houphouët-Boigny. Là où il y a des hommes, il y a des problèmes. Pour l’instant faites taire vos querelles et battez campagne dans la cohésion et la paix», a-t-il dit. Le directeur régional de campagne de la Nawa, Alain Donwahi lui a emboité le pas : « Si nous ne gagnons, pas les problèmes de personnes ne pourront pas être réglés. Continuez de vous battre sur le terrain. Entretenez la cohésion avec les autres partis du Rhdp. Soubré et Méagui constituent 78% de l’électorat de la Nawa. Je vous demande d’êtres responsables car les secrétaires de sections seront jugés sur le terrain. Faites honneur au président Zadi Kessy», a affirmé Alain Donwahi.

Gilles Richard OMAEL et Victorine SOKO (photos), envoyés spéciaux

Laisser un commentaire

Agenda

décembre 2017
D L M M J V S
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 559 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE