CIV-Présidentielle 2015 : Suivez la campagne du candidat Alassane Ouattara sur www.avecado.ci

By: Africa Newsquick

Presentation-Avecado-site-officiel-0001CIV-Présidentielle 2015 : Suivez la campagne du candidat Alassane Ouattara sur www.avecado.ci

La direction centrale de communication pour la campagne du candidat Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), a lancé ce mardi au siège du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), à Abidjan-Cocody un site internet pour la campagne électorale.

« Nous voulons une campagne hors pair à l’image du candidat Alassane Ouattara », a déclaré Masseré Touré avant de lancer officiellement le site www.avecado.ci qui s’ouvre également avec tous les autres domaines (www.avecado.org, www.avecado.net etc). Selon la directrice de communication Masseré Touré, ce site à cinq vocations.

« Il s’agit de promouvoir le bilan du candidat, de partager sa vision, de partager l’actualité de la campagne, d’interagir avec les internautes et mobiliser pour la victoire d’Alassane Ouattara», a dévoilé Masseré Touré.

Elle a également indiqué que ce site est inspiré tant au plan visuel que textuel de la charte de la campagne du candidat qui est  «avec Ado » .Ce site a un ton formel et soigné car l’idée est qu’il soit accessible à toutes les catégories de personnes.

Si les textes vont tourner autour du bilan et de la vision du président candidat, les images et films retracent les réalisations de ce dernier. Ce site Web est un site responsive, c’est à dire qu’il s’adapte à l’écran sur lequel il est visualisé. Il a une représentation « wid screen » (affichage adapté à toutes les plateformes Androïd et Ios).

Alors à vos claviers. Pour tout avoir et en temps réel sur le candidat Alassane Ouattara, il n’y a qu’un seul geste à faire : cliquer sur www.avecado.ci.
Ce site web est doté de spécificités, de rubriques qui le rendent aussi attractif qu’enrichissant, a expliqué Touré Masséré.

Les couleurs du site sont l’orange et le vert. L’idée, selon les concepteurs, est de rester fidèles à la charte de la campagne et de rappeler les niveaux de couleur du RHDP. Le maire du Plateau, Noël Akossi Bendjo, au nom de la direction nationale de campagne a dit sa satisfaction de voir cet espace dédié au candidat Ouattara. Il a également félicité l’équipe qui travaille sur ce site web tout en leur demandant qu’il soit animé et qu’il puisse y avoir des retours avec comme objectif final la victoire du candidat Alassane Ouattara à la présidentielle 2015 au soir du 25 octobre prochain.

Gilles R. O. avec fratmar.info et abidjan.net

Laisser un commentaire

Agenda

décembre 2017
D L M M J V S
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 559 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE