Le président Innocent Yao, depuis ABENGOUROU : «Arrêtons les palabres et concentrons nous sur la stratégie de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020»

By: Africa Newsquick

Le président Innocent Yao, depuis ABENGOUROU : «Arrêtons les palabres et concentrons nous sur la stratégie de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020»

Sur invitation de leur président national INNOCENT YAO, les coordonateurs de la jeunesse rurale du PDCI-RDA, les membres du Bureau Exécutif Nations et des commissions techniques ont pris d’assaut la capitale de L’INDENIE DJUABLIN les 16, 17 et 18 mars 2018. Durant ses trois jours, la jeunesse rurale du PDCI-RURALE a réfléchie sur le thème : «Rôle des coordonnateurs de la jeunesse rurale du PDCI-RDA pour la reconquête du pouvoir d’état en 2020 »
Face à ses amis, le président INNOCENT YAO a profité de cette occasion pour faire un tour d’Horizon de l’actualité politique avec les nombreuses passes d’armes entre les cadres de sa famille politique d’une part et d’autre part entre les membres du groupement politique, le RHDP.
«Nous devons retrousser nos manches pour aller à la conquête de 2020. Nous devons rester soudés autour du président HENRI KONAN BEDIE. Il ya trop de bruits bottes, nous sommes face à l’histoire, les Ivoiriens et le monde entier nous regarde. Arrêtons les palabres et concentrons nous sur la stratégie de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020», a conseillé le président INNOCENT YAO aux cadres de son parti. Et de faire cette mise en garde : «Ceux où celles qui touchera aux fondamentaux du PDCI-RDA, à ses cheveux, qui toucherons au président HENRI KONAN BEDIE trouverons la jeunesse du PDCI-RDA sur leur chemin. Laissons la direction du parti travailler sereinement».
Quant au groupement politique RHDP, Innocent Yao a souhaité que le directoire puisse se réunir comme par le passé, poser les problèmes de fond, trouver des pistes de solutions et éviter les passes d’armes dans les journaux où sur les réseaux sociaux. Pour le parti unifié : «Notre position n’a pas varié. Ce projet ne concerne pas la JPDCI-RURALE. Nous travaillons pour la reconquête du pouvoir d’Etat avec un cadre du PDCI-RDA qui sera le candidat du Groupement politique RHDP pour la présidentielle de 2020, comme l’a indiqué le président HENRI KONAN BEDIE».


Parrain dudit séminaire, le député Adou N’GOUAN Bernard, délégué du PDCI-RDA d’Abengourou 2 a félicité le président Innocent Yao et les membres de son équipe pour cette belle initiative. « Vous devez continuer à travailler sur le terrain, restons soudé autour de notre président HENRI KONAN BEDIE. Personne ne viendra nous donner le pouvoir cadeau. Je m’engage dès aujourd’hui à vous soutenir, dans le cadre de vos activités jusqu’en 2020 » a souligné le natif de YAKASSE FEYASSE.
Le secrétaire exécutif en charge de la jeunesse du PDCI-RDA, monsieur Kamagaté BRAHIMA présent à cette rencontre a félicité INNOCENT YAO et ses camarades pour leur engagement à œuvrer pour le retour du PDCI-RDA u pouvoir en 2020. Il a exhorté la jeunesse du PDCI-RDA à travailler dans la droite ligne de la vision de la direction du parti.
Quand au maire de la commune d’Abengourou, Amoikon BANGA il a souhaité que ce type d’initiative puisse continuer.
Il faut noter que cette cérémonie a bénéficié du soutien des élus et cadres du PDCI-RDA, des vice-présidents du PDCI-RDA, des membres du secrétariat exécutifs et des militants.

Sercom jpdci rurale

Agenda

avril 2018
D L M M J V S
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 15 313 autres abonnés

Retour vers Haut