Avant le 3ème congrès ordinaire du RDR: Touré Souleymane met les militants du RDR de Divo en mission

By: Africa Newsquick

Avant le 3ème congrès ordinaire du RDR: Touré Souleymane met les militants du RDR de Divo en mission

Touré Souleymane, conseiller technique  au cabinet du Premier ministre, était parrain d’un grand meeting de soutien aux actions du président Alassane Ouattara, organisée le 16 juillet 2017, par l’Alliance des Jeunes ivoiriens (AJI), dans la région du Lôh-Djiboua.

En prélude au 3eme  congrès ordinaire du Rassemblement des Républicains (RDR), qui se tiendra du 09 au10 septembre 2017, les cadres dudit parti investissent le terrain. Le Conseiller technique au cabinet du Premier ministre, chargé de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service civique, Touré Souleymane était à Divo pour apporter son soutien au président du conseil régional du Lôh-Djiboua, Zakpa Kobénan dans le cadre de la ‘’remobilisation’’ des militants de leur parti.

Cette cérémonie organisée par l’Alliance des Jeunes ivoiriens (AJI), placée sous la présidence de Zapka Kobenan a été l’occasion pour le jeune et dynamique conseiller technique du chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly, de mettre en lumière les nombreuses actions du président de la République, Alassane Ouattara.

  1. Touré a choisi des mots justes pour galvaniser la jeunesse : « Je ne pouvais pas ne pas être présent à  cette cérémonie. En ma qualité de chargé de la promotion de la jeunesse, de la promotion  des jeunes, j’ai répondu à l’invitation de mon jeune frère Abdoul Awassa qui n’a cessé  de sillonner la Côte d’Ivoire pour vanter les actions de développement du président de la République Alassane Ouattara. Je suis fier de parrainer  cette cérémonie. Je rends hommage aux personnalités politiques et administratives de Divo, notamment le  président du Conseil Régional du Loh Djiboua, M Zakpa Kobenan…»

Par ailleurs, il a invité les militantes et militants du parti à la case de non seulement  se mobiliser pour accompagner le président de la République, Alassane Ouattara dans son combat acharné pour l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020, mais aussi d’œuvrer pour le succès du prochain congrès du parti.

Il a tenu à remercier et encourager son ‘’jeune frère’’ Abdul Awassa de l’AJI qui, appuyé par la ‘’TS Team’’ (Touré Souleymane Team) ont réussi une belle mobilisation.

Source: Sercom TST

Laisser un commentaire

Agenda

décembre 2017
D L M M J V S
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 559 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE