Référendum/Campagne pour le « oui »-Danho Paulin aux populations d’Attécoubé: «Cette nouvelle Constitution est la colonne vertébrale d’une Côte d’Ivoire prospère»

By: Africa Newsquick

danho-communication-durbanRéférendum/Campagne pour le « oui »-Danho Paulin aux populations d’Attécoubé: «Cette nouvelle Constitution est la colonne vertébrale d’une Côte d’Ivoire prospère»

La pose de la première pierre du marché Mokivoire dans le quartier Espoir, dans la commune d’Attécoubé, a été l’occasion pour le maire Danho Paulin Claude, par ailleurs Coordonnateur Rhpd pour inviter les populations à adhérer massivement à la nouvelle Constitution. « Notre commune est en chantier. Attécoubé change par notre volonté et notre vision et également par la volonté et la vision du président Alassane Ouattara. Mais pour conduire à bien les nombreux projets de développement, il nous faut la paix. Le président nous demande la paix et la cohésion. C’est pourquoi nous devons tous adhérer à la vision du chef de l’Etat en votant « oui » au referendum pour la nouvelle Constitution. Cette loi fondamentale est gage de rassemblement et de cohésion des filles et fils de ce pays. Pour que notre pays avance dans la paix et la cohésion vers un développement harmonieux pour les générations futures, il faut voter massivement cette nouvelle Constitution qui est la colonne vertébrale d’une Côte d’Ivoire prospère », a dit le premier magistrat de la commune famille.

TZ

Agenda

février 2018
D L M M J V S
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 15 104 autres abonnés

Retour vers Haut