Show-biz: Gadji Céli s’en prend aux jeunes… « s’offre » un Boeing 777 pour un clip et… « arrive » au pays

By: Africa Newsquick

gadji-st-jo-oShow-biz: Gadji Céli s’en prend aux jeunes… « s’offre » un Boeing 777 pour un clip et… « arrive » au pays

L’artiste Gadji Céli Saint Joseph a décidé de frapper un autre grand coup pour son véritable comeback dans le milieu du show-biz. Cette fois l’artiste exilé depuis la crise postélectorale en France, a décidé d’offrir un album honorable et raisonnable à ses FAN et à toutes les personnes qui aiment ce qu’il fait comme musique. ‘’Point Sensible’’ est ce qu’il a trouvé de mieux pour annoncer son retour véritable sur la scène musicale ivoirienne, de la sous région et en Europe. ‘’Point Sensible’’ pour la petite histoire, est un album de belle facture composé de sonorités d’ici et d’ailleurs toujours dans le style qu’on lui connait mais avec une touche européenne. Il a été enregistré au studio Akwaba à Paris par Freddy Assogbah sous la direction artistique de Wumb Label. Mais bien avent la sortie officielle de ce bijou sonore, en novembre 2016, Gadji Céli Saint Josèphe a souhaité offrir un single extrait de son futur nouvel album ‘’Point Sensible’’  à ses Fans.

gadji2

Il appelle pour cette surprise, déjà ses Fans, les mélomanes ivoiriens et de la diaspora, à se connecter d’urgence sur les réseaux sociaux et sur toutes les plates formes de téléchargement pour s’offrir les premiers son de son single ‘’ça Djô’’  comportant 2 titres et sur Youtube dès 18h TU le même jour pour voir le clip, qu’il met à leur disposition en exclusivité dès ce vendredi 14 octobre 2016.  ‘’Ça djô’’ (ECC)  » signifie échauffement câlin caresse. Ce single est un morceau d’ambiance dédié à la gente féminine, et parle de la différence d’approche entre un vieux père et un jeune homme dans leur façon d’aborder et de se comporter avec une femme. En quelque sorte on comprend que l’expérience fait la différence. L’artiste pour le besoin de la réalisation et pour donner plus d’effets à son clip,  a affaité un Boeing 777 pour tourner le clip à Abidjan et à Cotonou. Rendez-vous donc ce vendredi 14 octobre 2016 à 6h00 pour découvrir en exclusivité le nouveau bijou sonore de l’ex capitaine des Eléphants vainqueur de la CAN 92 au Sénégal, ‘’ça Djô’’. Sur les réseaux sociaux et sur toutes les plates formes de téléchargements. A noter que l’artiste, Gadji Céli annonce son retour en terre d’Eburnie pour 2017. Allons seulement.

De Fidèle Neto (Declic Mag)

Laisser un commentaire

Agenda

décembre 2017
D L M M J V S
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 559 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE