Urgent ! Korhogo : Colonel Fofié Kouakou, proche de Guillaume Soro, dans le viseur de Alassane Ouattara ? Son domicile serait perquisitionné

Urgent ! Korhogo : Colonel Fofié Kouakou, proche de Guillaume Soro, dans le viseur de Alassane Ouattara ? Son domicile serait perquisitionné

Un internaute lance l’alerte. Yeclo.com l’annonce. La résidence du Colonel Fofié Kouakou Martin à Korhogo est perquisitionnée depuis ce vendredi 3 décembre 2019 dans l’affaire Guillaume Soro.

Selon les informations de yeclo.com, des éléments encagoulés qui rodaient depuis 4h du matin devant la résidence du Colonel Fofie à Korhogo ont fait irruption dans la résidence ce vendredi 3 décembre 2019. Pour l’heure la résidence est en train d’être perquisitionnée car le Colonel Fofié est taxé d’être proche de Guillaume Soro, accusé d’«atteinte grave à l’autorité de l’Etat et à l’intégrité du territoire national ».

Rappelons que ces perquisitions continues dans les résidences de Guillaume Soro, des cadres, membres du mouvement politique GPS et proches de l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire aujourd’hui en exil pour pouvoir rassembler des preuves et des indices, dans l’affaire d’«atteinte grave à l’autorité de l’Etat et à l’intégrité du territoire national ».

GRO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *