Dr Assoa Adou (Fpi) aux Ivoiriens: “Restez mobilisés, des mots d’ordre seront lancés”

Dr Assoa Adou (Fpi) aux Ivoiriens: “Restez mobilisés, des mots d’ordre seront lancés”
 
Annoncé en grande pompe,le giga meeting que devrait organiser l’opposition a finalement été annulé. 
Devant le grand désarroi des millitants,les organisateurs ont tenu à expliquer les raisons du report de ladite cérémonie qui devrait réunir plus d’un million de personnes.
Prenant la parole,le prof Maurice Guikahue a d’abord présenté les excuses aux millitants qui étaient sous la colère. Le professeur a signifié la présence d’invidus armés stationnés à l’abattoir de port Bouet qui devraient créer le cafouillage et accuser l’opposition d’être à la base. 
Nous ne voulons pas voir d’ivoiriens mourrir en cette fin d’année. Nous voulons que l’année se termine en beauté. Le pouvoir fait croire que tout est bouclé,rien n’est bouclé car il nous approche pour discuter. Ce report n’est que tactique. Soyez sereins, ajoutera le ministre Guikahue.
Prenant à son tour la parole,le Secrétaire général du FPI, Dr Assoa Adou dira que l’opposition a juste refusé de tomber dans le piège de Ouattara comme en 1992 pendant la marche du FPI .je vous demande de rester toujours mobilisés car les mots d’ordre seront lancés bientôt. Il a toutefois signifié que l’opposition a été reçue par le chargé Afrique de l’Elysée qui est présent actuellement à Abidjan dans le cadre de la visite du président français. 
À cette conférence, étaient présents les partisans du président Guillaume Soro, conduits par Mr Theffour Koné. 
KC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *