Charles Blé Goudé avant sa rencontre de ce dimanche avec Guillaume Soro: «La Côte d’Ivoire, un tout qui a besoin de tous»

Charles Blé Goudé avant sa rencontre de ce dimanche avec Guillaume Soro: «La Côte d’Ivoire, un tout qui a besoin de tous»

Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), Charles Blé Goudé, en liberté sous conditions à La Haye, reçoit ce dimanche 24 novembre 2019, le président de Générations et peuples solidaires (GPS), Guillaume Soro. ‘’Zady Gbapè’’ a voulu donner, avant sa rencontre avec l’ex-chef rebelle ivoirien, sa disposition d’esprit à aller à la réconciliation vraie dans son pays. Il s’est exprilé sur sa page facebook. Lisons ensemble.
‘’Fidèle à la mission de recherche de la paix que je me suis librement imposée, pour respecter et mettre en pratique ma volonté inébranlable de rencontrer et écouter tous les acteurs majeurs de la classe politique ivoirienne, j’ai le devoir de vous informer qu’une rencontre est prévue ce jour dimanche 24 novembre 2019 entre monsieur Guillaume Soro président de GPS et monsieur Charles Ble Goude (moi), président du COJEP.
La Côte d’Ivoire, un tout qui a besoin de tous.
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *