‘’Décès de Charles Diby Koffi’’/Vénérable Bassy (Sénateur de la Marahoué) : «C’est un fake news… le président Diby se porte bien»

‘’Décès de Charles Diby Koffi’’/Vénérable Bassy (Sénateur de la Marahoué) : «C’est un fake news… le président Diby se porte bien»

Le Sénateur de la région de la Marahoué, Vénérable Bassy, est très attristé non pas parce que l’information est juste, mais surtout parce que «les gens tuent facilement les autres. Peut être que c’est leur souhait de voir des personnes mortes. Le président Charles Diby Koffi se porte bien. C’est un fake news»,
Charles Diby mort ? La rumeur a tué, une fois de plus le président du Conseil économique et social qui était apparu fortement amaigri ces derniers temps.
Charles Koffi Diby serait-il décédé ce jeudi 14 novembre 2019 ? Ce baron du PDCI qui était aussi membre du RHDP n’aurait pas survécu à une opération dont il traînait les séquelles depuis plusieurs mois. La rumeur s’est vite emparée des réseaux sociaux et de certains milieux politique. Relativement au président du Conseil économique social et environnemental (CESE) Charles Diby Koffi.
Absent du pays depuis plusieurs mois, Charles Diby Koffi a été aperçu récemment très amaigri. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur la nature du mal qui l’aurait emporté l’ancien ministre de l’économie et des finances de Laurent Gbagbo, puis d’Alassane Ouattara.
Avec afriksoir.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *