Gendarmerie-Apalo Touré, Commandant Supérieur, sur un site d’entrainement des gendarmes Commando: Ce qu’il a demandé aux stagiaires (5 photos d’actions)

Gendarmerie-Apalo Touré, Commandant Supérieur, sur un site d’entrainement des gendarmes Commando: Ce qu’il a demandé aux stagiaires

A quelques jours de la fin de leur formation, les stagiaires commando ont reçu ce jeudi 15 août 2019, la visite du Général Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale.
La visite sur ce site d’entrainement des gendarmes Commando a permis au Commandant Supérieur d’apprécier le savoir-faire acquis par les stagiaires. Des exercices de franchissement d’une coupure humide (corde humide, va et vient avec un canoé ou un radeau, …), le dessalage et le ressalage (renversement et rétablissement) d’un zodiac ont été effectués.
Aux stagiaires, le Général Apalo Touré a demandé d’être les remparts de la Nation et de toujours privilégier l’intérêt supérieur de la Nation.
Débuté le 3 mai dernier à Toroguhé dans la commune de Daloa, ce stage commando prendra fin avec l’arrivée des stagiaires le lundi 19 août à Abidjan.
Gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *