Côte d’Ivoire-Education nationale: Des écoliers exhortent leurs parents à honorer leurs engagements…

Côte d’Ivoire-Education nationale: Des écoliers exhortent leurs parents à honorer leurs engagements…

Le porte-parole des élèves de l’École primaire catholique (EPC) de Niakara, Gahus Gobé, a exhorté jeudi, leurs parents à honorer leurs engagements financiers vis-à-vis de l’administration pour leur “éviter la honte en classe”.
L’élève au Cours moyen 2ème année (CM2) a invité avec insistance les parents d’élèves au respect de l’échéancier quant au paiement de la scolarité de leurs progénitures ou protégés, ” volontairement inscrits par ceux-ci” dans l’établissement.
“Au nom de l’ensemble des élèves de l’EPC de Niakara, je voudrais surtout dire merci à nos parents qui ont bien voulu nous inscrire dans ce bel établissement mais aussi leur demander de veiller à nous éviter les railleries et les humiliations en payant régulièrement notre scolarité auprès de l’administration de l’école”, a-t-il martelé, lors de la célébration des festivités de fin d’année scolaire de l’école.
Des informations confirmées par Mme Francine Koné Dominique, directrice de l’EPC de Niakara, qui , saisie par l’AIP sur la question, a exhorté les parents d’élèves à un changement de comportement.
AIP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *