APF-Alain Lobognon raille Amadou Soumahoro: ‘’Service après-vente de Rabat… Quand on dit que Goumin va vous tuer, vous insultez les gens’’

APF-Alain Lobognon raille Amadou Soumahoro: ‘’Service après-vente de Rabat… Quand on dit que Goumin va vous tuer, vous insultez les gens’’

Quand on dit que Goumin va vous tuer, vous insultez les gens.
Avant Rabat, des fakenews avaient fait de l’homme qui s’oppose au respect des textes à l’Assemblée nationale, le nouveau président de l’APF.
À la fin de la réunion qui s’est achevée ce samedi, on nous brandit des photos avec pour légende « où est pour Soro Guillaume ».
On va rassurer les Ivoiriens. Soro Guillaume était à Rabat pour s’opposer à la violation des textes de l’APF. L’objectif a été atteint puisque :

  1. La section ivoirienne de l’APF est celle dont la liste a été communiquée en 2017 au début de la législature 2017-2020.
  2. La feuille qui est brandie représente la liste de ceux qui sont allés à Rabat, croyant qu’il y avait une CEI aux ordres pour élire des personnes non inscrites sur la liste des candidats.
  3. L’APF enverra une mission de vérification de la situation à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, où le Bureau n’est composé que de militants du Rhdp. Ce qui est contraire au fonctionnement des parlements modernes.
    Pour la photo, faites un tour sur le site internet de l’APF. Regardez sur la liste des membres du Bureau.
    Il y a une photo où c’est écrit « Premier Vice-président ». Si vous la trouvez, c’est que vous avez vu Soro Guillaume. Il est l’unique ivoirien à occuper ce poste.
    Si c’est dur à avaler, buvez d’abord deux calebasses de dolo mélangé à 4 tout-pailles rouge/noir et 1 tout-paille uniquement jaune.
    Page facebook du député Alain Lobognon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *