Depuis Daoukro : Germain Kouassi-Lenoir, nouveau délégué PDCI de Treichville, promet une adhésion massive des militants

Germain Kouassi-Lenoir, nouveau délégué PDCI de Treichville, accompagné de son frère aîné César Kouassi-Lenoir, est arrivé à Daoukro, ce vendredi, à la résidence privée du président Henri Konan BEDIE. A sa sortie d’audience avec le président du PDCI-RDA, il explique ici les raisons de cette visite.
« Nous sommes venus, ici à Daoukro avec mon ainé César Kouassi-Lenoir et mon oncle, pour dire merci au président Henri Konan BEDIE pour cette nomination et promotion en faveur de ma modeste personne, pour animer la commune de Treichville. C’est un honneur pour moi, pour les militants du PDCI-RDA de la commune de Treichville et pour ma famille. Je ne peux que dire merci au nom du chef du village de Konan-Kokorékro, au de ma famille biologique et au nom des militants du PDCI-RDA de Treichville, et dire ma reconnaissance au président Henri Konan BEDIE », a dit le nouveau délégué Germain Kouassi-Lenoir.
Il a, par la suite, dénoncé la vie du parti à Treichville en ces termes : « Depuis plus de 5 ans, on a fait le constat que le PDCI était vraiment mort à Treichville. Il n’y avait plus de réunion, il n’y avait plus de concertation avec les militants. Notre maison, la Permanence est restée fermée pendant deux (2) ans. C’est vrai que le délégué sortant qui est en même temps maire de la commune de Treichville a fait sa part. Il est parti aujourd’hui, c’est vrai que c’est un dinosaure, mais aujourd’hui sur le terrain, les militants sont déterminés à oublier cette page et à relancer le PDCI-RDA avec moi pour que nous puissions redynamiser notre parti à Treichville comme avant. Parce que Treichville est le berceau du PDCI-RDA , c’est à Treichville qu’est né le PDCI-RDA ».
Puis il a donné quelques actions déjà menées et à venir sur le terrain. « Aussitôt nommé, nous avons fait la visite des 9 sections au niveau de Treichville, j’ai visité l’UFPDCI et la JPDCI. Nous nous sommes parlé, nous avons une réunion de synthèse le 21 mars prochain pour lancer le mot d’ordre de remobilisation, d’identification et d’adhésion des militants au PDCI-RDA », promet-il.
Dircom PDCI-RDA

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *