PDCI-RDA: Mme N’DABIAN Adèle dit merci au président Bédié et lance un message aux femmes

PDCI-RDA: Mme N’DABIAN Adèle dit merci au président Bédié et lance un message aux femmes

Nommée nouvellement Secrétaire exécutive chargée des femmes du PDCI-RDA, Le couple Mme Adèle N’DABIAN accompagnée de son époux est allée dire merci au président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, ce jeudi 14 mars à Daoukro, pour le choix porté sur sa modeste personne.
Anciennement vice-coordonnatrice de l’inspection du parti et membre du Bureau politique, Mme N’DABIAN Adèle a été promue Secrétaire exécutive à la faveur du dernier réaménagement du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA.
« Je suis venue dire merci au président pour son choix porté sur ma modeste personne. Je suis aussi venue lui témoigner ma gratitude et lui demander sa bénédiction pour mener à bien la tâche qu’il m’a confiée », a expliqué Mme N’DABIAN, à sa sortie d’audience avec le président Bédié qui l’a rassurée en lui disant que «la confiance se trouve dans la signature qui l’a nommée ».
Elle n’a pas manqué de dévoiler un coin du voile de ses prochaines actions. « Dans un premier temps, il nous faut rassembler les femmes pour retrouver la cohésion et l’entente en notre sein, pour aller chercher la victoire en 2020. Car c’est l’objectif majeur de nos actions. Et cette victoire, nous ne pouvons pas l’avoir sans travailler de façon concertée et disciplinée. Il est donc de notre devoir de travailler pour qu’ensemble nous allions chercher la victoire en 2020 », a-t-elle révélé avant de lancer un appel aux femmes. « Je voudrais dire aux femmes que je suis toute nouvelle, je souhaiterais qu’elles me fassent confiance, qu’elles soient autour de moi, qu’elles m’aident à réussir ce challenge parce que toute seule, je ne pourrai pas faire grand-chose. Je serai à leur écoute, j’ai donc besoin qu’elles restent aussi à mon écoute pour qu’ensemble, la main dans la main nous allions chercher la victoire en octobre 2020 », a lancé la nouvelle Secrétaire Exécutive chargée des femmes.
Dircom PDCI-RDA

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *