Ouassénan Koné (Vp du Pdci) répond à Ouattara: «Chacun peut dire ce qu’il veut, nous, nous savons où va le Pdci-Rda…la machine est en marche»

Ouassénan Koné (Vp du Pdci) répond à Ouattara: «Chacun peut dire ce qu’il veut, nous, nous savons où va le Pdci-Rda…la machine est en marche»

Les vice-présidents du Pdci-Rda ont échangé, mardi 12 février, au siège du parti à Cocody, avec le Secrétariat exécutif du Pdci-Rda, conduit par le secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué.
Au terme de plus d’une heure et demie de réunion, le coordinateur des activités des vice-présidents Pdci-Rda a levé un coin du voile sur l’ordre du jour de cette rencontre. « Lorsque nous sommes allés présenter les vœux au président Henri Konan Bédié, nous avons fait un bel exposé et c’est cet exposé que nous entendons mettre en pratique avec le secrétaire exécutif. Nous avons donc échangé sur ce texte et des instructions ont été données et nous allons travailler sur ce qui a été dit par le président Bédié. Après nous allons lui rendre compte des résultats de nos discussions, en tant que vice-présidents. Et c’est au président Henri Konan Bédié de donner des détails sur ces instructions. La machine a commencé à se mettre en marche. Et peut-être qu’elle n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière mais je peux dire qu’elle a commencé à se mettre en marche », a confié le vice-président Ouassenan Koné à la presse. Invité à donner son avis sur les propos tenus par le président de la république qui a indiqué que le Pdci-Rda d’hier n’est pas le Pdci d’aujourd’hui, le coordonnateur des activités des vice-présidents du Pdci-Rda a tenu à relever ceci «Nous pensons que chacun peut dire ce qu’il veut mais attendons car nous nous savons où va le Pdci-Rda », a répondu Ouassénan aux propos du chef de l’Etat Alassane Ouattara sur Rfi qui disait que le parti de Bédié n’avait plus de poids pour être considéré comme un parti fort du paysage politique ivoirien. Notons que dans la perspective de la restructuration des instances annoncée au Pdci-Rda, le secrétariat exécutif a initié une série de rencontres avec toutes les entités du parti.
Gilles R. Omael et J.N.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *