Côte d’Ivoire-Incroyable: Un jeune milliardaire avoue avoir couché avec 6500 filles en 5 ans et veut atteindre la barre des 10000… Une Ong l’a assigné en justice

Côte d’Ivoire-Incroyable: Un jeune milliardaire avoue avoir couché avec 6500 filles en 5 ans et veut atteindre la barre des 10000… Une Ong l’a assigné en justice

Le nommé Kouassi Ouattara est un jeune ivoirien âgé de 32 ans ayant fait ses études à Abidjan. Passionne des affaires, le jeunes Kouassi abandonne vite l’école et se lance dans la vie active ou il deviendra plus tard très riche grâce au commerce de cacao dont la Côte d’ivoire en est le premier producteur mondiale.
En effet durant son bref parcours scolaire, ce dernier était souvent déçu sur le plan sentimental parce que les filles de son lycée ne voulaient pas de lui. << L’un de mes souvenirs marquants pendant ma vie scolaire a été sans doute la déception puisque quand je draguais les filles de mon lycée, bon nombre me repoussait toujours>>. A-t-il déclaré.
Mais comme on dit le plus souvent, <<l’argent donne le pouvoir>> Kouassi a décidé de se venger en se fixant comme objectif premier de coucher avec au moins une dizaine de filles chaque jours pour effacer toute ses déceptions accumulées durant son parcours scolaire.
Après avoir atteint la barre des 6500 filles en 5 ans, le jeune milliardaire renchérit qu’il ne stoppera que s’il franchisse la barre de 10000 filles d’ici 2024.
<< je suis un homme très riche. J’ai gagné de l’argent au cours des 10 dernières années. Je donne de l’argent à beaucoup de gens. chaque fille avec qui je dors rentre à la maison avec 100 mille FCFA qui peut changer sa vie. J’aime ma vie. Je vais me marier après avoir couché avec 10000 filles. je veux entrer dans l’histoire en tant qu’homme qui a couché avec le plus de filles au monde >>.
Kouassi a reçu le surnom de ” le meurtrier des filles ” après son incroyable record. Une organisation de défense des droits des femmes a porté plainte contre m. Kouassi pour viol, adultère, maltraitance d’enfants et torture pendant les rapports sexuels et réclame 100 millions de FCFA comme préjudice.
Source : http://www.24jours.com/cote-divoire-un-jeune-milliardaire-avoue-avoir-couche-avec-6500-filles-en-5-ans/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *